Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétrogaming du trentenaire ^^
Le rétrogaming du trentenaire ^^
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 929
12 novembre 2015

Mass Effect Andromeda

MASS EFFECT Andromeda - N7 Day Trailer VF

 

MASS EFFECT - N7 Day 2015 Trailer | PS4

 

"Nous sommes des voyageurs
toujours en mouvement
un oeil devant, l'autre derriere
seul, mais unis
nous n'avons pas d'autres choix que d avancer
car notre curiosité est insatiable
et notre destinée est menacée...

A present, c'est à vous de partir en exploration
nous allons nous dire aurevoir, et pour la dernière fois vous regardez en arriere
où que vous alliez, nous serons à vos cotés, sachez-le
ici le commandant sheppard, terminé."

C'est par ce discours empreint de mélancolie que commence le teasing de Mass Effect Andromeda. Si vous saviez les sentiments que j'ai ressenti, le frisson, la joie et la peine ressentis simultanement en regardant cette vidéo. Cela m'a bien boulversé ! je porte une affection particuliere à Mass Effect qui réunit ce que j'ai toujours aimé, une excellente histoire, des personnages attachants (un homme ordinaire qui devient un heros grace au destin) et un monde ouvert qui se veut potentiellement réel.

Après sa diffusion, l'internet s'est agité, comment ca ?! le commandant Sheppard serait de retour ?? Il n'en fallait pas plus pour déchainer les passions, car oui la voix off est bien celle du Cdt Sheppard au féminin. Mais en y regardant de plus pres, cela ressemble a un adieu, à mon grand regret d'ailleurs !!!!! La voix posée, presque ceremonielle vous pose comme le nouvel espoir de l'humanité, car le commandant fait reference aux moissonneurs "notre destinée est menacée", Je pense que Andromeda aura pour point de départ ce laps de temps entre les évenements de Mass Effect 2 et 3, ou peu avant la bataille finale de Mass Effect 3. La galaxie est prévenue de l'attaque imminente des moissonneurs, et décide donc d'envoyer des representants de la voie lactée explorer une nouvelle galaxie qui permettrait aux differentes especes de survivre. Un peu comme le vaisseau d'Interstellar, qui doit trouver un nouveau foyer, ce vaisseau d'exploration doit ouvrir une nouvelle vie, et ne plus regarder en arriere.

"nous allons nous dire aurevoir, et pour la dernière fois vous regardez en arriere
où que vous alliez, nous serons à vos cotés, sachez-le"


Mon cdt Sheppard, tu me manqueras. mais il est temps de passer a autre chose, nous joueurs :)

 

mass-effect-andromeda-n7-day-2015-2

 

Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement que #MEANDROMEDA sorte !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité