Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le rétrogaming du trentenaire ^^
Le rétrogaming du trentenaire ^^
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 33 929
13 novembre 2015

Nintendo Direct du 12/11/2015

Nintendo a présente son nouveau #Nintendodirect avec plusieurs grosses annonces, surtout pour les joueurs de Wii-U, dont votre serviteur !!! c'est avec plaisir que je vais les détailler ci dessous :

- Zelda : Twilight Princess HD débarque sur Wii-U le 4 Mars 2016, je n'ai jamais joué a cet épisode car il était sorti en fin de vie de la Gamecube, et le maniement a la Wii était tout simplement moche ! (sans parler des graphismes) par conséquent, c'est avec plaisir que je pourrais essayer enfin ce remake HD :)

un tres chouette amiibo sera également disponible "Link loup + Midona"

zelda TP

 

- Zelda Wii-U : la sortie est toujours fixé à 2016, mais 2 zelda dans la meme année fera peut-etre un peu trop pour Nintendo, je pense que le jeu sortira en décembre 2016, voir 1er trimestre 2017 pour eviter que les 2 produits ne se fassent conccurence !

- Cloud de Final Fantasy VII arrive dans Super Smash Bros WIi-U ce qui veut dire que surement son amiibo arrivera également (oui j'ai les yeux qui brillent pleins d'amour la !!!!!!!)

- Star Fox Zero : ce jeu repoussé viendra finalement remplir les rayons des supermarchés en avril 2016.

- Fast racing Neo : je ne connaissais pas ce jeu, mais il a l'air d'etre le digne heritier de Fzero, la sensation de vitesse est tres bonne, et j'ai trouvé les graphismes plutot joli ! a essayer le jour de sa sortie en décembre (oui oui dans un mois quoi :) )

 

Pour la 3DS j'ai retenu que:

- Pokemon rouge, bleue, et jaune ressortiront sur 3DS a partir de la fin février 2016, je n'attendais pas spécialement ces jeux, mais bon, pourquoi pas !!!

- Linkle - version féminine de Link va débarquer sur Hyrule Warriors 3DS (et pourquoi pas sur la wii-u Mr Nintendo, hein pourquoi ?)

linkle

- Dragon Quest VII et VIII vont débarquer chez nous en version francaise ! cela me fait énormement plaisir car j'avais adoré dragon quest sur PS2, un tres bon RPG qui va avoir une seconde vie sur 3DS.

Mais surtout que la 3DS va devenir la reine des RPG avec la sortie du Collector de Fire Emblem 3DS et la suite de Bravely Defaut : Bravely Second, 2 jeu que j'ai adoré jouer !!! surtout bravely Defaut qui m'a fait dire que les RPG a l'ancienne n'est vraiment pas mort :)

PS : Square Enix a quand la Saga Secret of mana sur 3DS ou Wii u vu que c'est deja disponible sur iPhone !!!! et même une traduction francaise pour seiken densetsu 3 ??? allez Mr Square Enix !!!!!!!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité